Accueillir nos émotions

Découverte 

Agir commence toujours par un premier pas… Et vous pouvez le faire seul. L’EFT pour retrouver l’élan…

Le corps énergétique joue un rôle protecteur du corps physique, s’il s’affaiblit la fatigue s’installe et facilite l’accès au mal-être, à la maladie…  « L’EFT ou Emotional Freedom Technics » instaurée par Gary Craig est un processus de  libérations émotionnelles  reconnu pour les phobies, les difficultés relationnelles, les douleurs physiques, les inflammations chroniques, les problèmes de peau, d’angoisses,  de traumatismes…

Je propose régulièrement et bénévolement des ateliers collectifs pour faire découvrir ce processus…Infos isabellepeynet@gmail.com. Ce processus  s’applique aux problématiques physiques ou émotionnelles pour lesquelles vous n’avez pas trouver de solution, d’amélioration. Elle demande cependant un apprentissage précis. Mes ateliers concernent la recette de base permettent la résolution de bons nombres de perturbations… Si vous souhaitez en savoir plus sur  l’EFT, Gary Craig propose un ouvrage disponible sur son site.

Informations : Isabellepeynet@gmail.com / 06 21 49 26 64

EFT pour nos animaux

Nos animaux nous accompagnent pleinement et nous  donnent en permanence de l’énergie. A l’inverse de nous, ils ne se regardent pas dans une glace en se comparant à d’autres, ils ne se critiquent pas, ne jugent pas. S’ils manquent de nourriture il ne blâment pas leur maître, pas plus qu’ils ne se demandent si vous cesserez de les aimer un jour… Nos animaux sont naturellement relié, réceptif aux soins énergétiques. L’EFT  pour nos animaux peut apporter des solutions quand la guérison semble difficile voire bloquée…

EFT pour l’équitation

Les chevaux ressentent tout intensément. Ils réagissent dans l’instant, profitent tranquillement quand tout est paisible,  s’éloignent quand il se sentent en danger… C’est à l’homme de travailler sur ses émotions pour venir à la rencontre du cheval. L’EFT permet de faciliter ce travail. Si vous avez vécu des événements traumatisants, des accidents, de mauvaises expériences, le fait d’aborder cela par l’EFT peut apporter une vision différente, une amélioration significative voire une libération spontanée… Cet outil bien utilisé peut devenir votre allié.  Vous vous sentez concernés retrouvons nous pour un atelier et découvrez la méthode qui vous permettra je l’espère d’avancer sur votre problématique. Je serais ravie de vous retrouver ensuite en séance avec votre cheval sur le chemin de la confiance et du plaisir partagé.

Retour