L’EFT ?

Douleurs,  fatigues, angoisses, maladies, croyances erronées sont souvent en lien avec des relations difficiles, des événements douloureux issus du passé …  Nous détenons tous notre médecin intérieur, mais nous ne l’utilisons pas.  L’EFT est un moyen  précis et efficace pour faire face à nos perturbations physiques et émotionnelles et parvenir à s’en libérer…

Tout à gagner !!

Notre environnement génère de plus en plus de situations qui perturbent notre connexion énergétique. Si la vie nous pousse vers  une alimentation inappropriée, un stress répété, c’est qu’il est temps de réagir… Le corps énergétique joue un rôle protecteur de notre corps physique, s’il s’affaiblit,  la fatigue s’installe et facilite l’accès à la maladie. L’EFT  « Emotional freedom technique » découvert par Roger Calahan et mise au point dans les années 80 par Gary Craig est un processus qui permet d’initier un processus d’auto-guérison pour se libérer de nos blocages émotionnels.

Bénéfices : Plus de vitalité, moins de douleurs physiques, moins de réactions  émotionnelles sur les sujets qui nous touchent.

Nos traumatismes trouvent  souvent leurs origines au cœur de notre enfance, l’EFT permet de les aborder, les contourner en douceur sans avoir besoin de revivre les moments  difficiles pour nous en libérer.

L’EF agit sur une multitude de perturbations :  inflammations chroniques, dépendances, phobies, difficultés relationnelles, grands traumatismes, problèmes de peau, angoisses …

Isabelle Peynet est actuellement en  formation au centre officiel EFT Suisse de Gary Craig dirigé par Diane et Alain Von Der Weid. Séances animaux, humains et couple « cheval / cavalier »  sur site ou en ligne.

Prendre rendez-vous pour une séance EFT c’est ici :  « Pour m’écrire

L’EFT  au service de l’équitation

Offrir aux cavaliers des moyens concrets pour devenir autonome et avoir une belle connexion. Pratiquant  et enseignant l’équitation de manière investie depuis une trentaine d’années je suis bien placée pour savoir que  les chevaux ont besoin d’humains émotionnellement calmes et centrés. C’est à nous de cultiver ce calme… L’EFT  est un moyen efficace pour nous reconnecter, reconnaitre nos peurs, nos limitations et parvenir à  les dépasser. Cela se travaille et amène une énergie qui convient aux chevaux pour  avancer en complicité et de manière plus juste.  On à tous à y gagner !!

Vos séances EFT :  « Pour m’écrire »

Séances EFT
Retour