L’EFT

Se  reconnecter, se libérer de perturbations émotionnelles, de douleurs physiques avec un accompagnement en ligne ou à domicile.

Le corps énergétique joue un rôle protecteur du corps physique, s’il s’affaiblit,  la fatigue s’installe et facilite l’accès au mal-être…  « L’Emotional Freedom Technique » instaurée par Gary Craig est un processus de  libération émotionnelles qui permet d’aborder les perturbations, les traumatismes, sans avoir besoin de revivre les moments  difficiles.  Son efficacité est reconnue sur les phobies, les difficultés relationnelles, les douleurs physiques, inflammations chroniques, problèmes de peau, angoisses, sentiment d’isolement, accompagnement au deuil… En  formation au centre officiel EFT Suisse de Gary Craig dirigé par Diane et Alain Von Der Weid. Isabelle Peynet propose des séances particulières, humains et animaux et des  modules de 3 séances « Pour bien commencer « . Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter ou à venir me rencontrer  « Pour m’écrire

Parfois tout ne se passe pas comme prévu… L’EFT peut apporter beaucoup…

Dans le cadre d’un mémoire que je réalise sur les effets des soins énergétiques sur la santé, je propose à 10 personnes atteintes d’une maladie auto-immune, qui ne trouvent pas de soulagement de participer à un accompagnement EFT (méthode d’origine de Gary Craig). Accompagnement offert uniquement dans ce cadre. Pour les personnes intéressées merci de me contacter pour en savoir plus et  recevoir le protocole de ce mémoire.

Pour obtenir plus d’informations sur ces interventions  :  « Pour m’écrire »

Séances EFT
Retour