L’EFT

L’EFT nous aide à nous reconnecter à nos émotions. Son but est de nous libérer de nos perturbations émotionnelles et physiques  de manière douce et respectueuse. L’objectif  de cet accompagnement est que vous puissiez utiliser ce processus de manière autonome.

Le corps énergétique joue un rôle protecteur du corps physique, s’il s’affaiblit,  la fatigue s’installe et facilite l’accès au mal-être.  « L’Emotional Freedom Technique » instaurée par Gary Craig est un processus de  libération émotionnelles et physiques. Nos traumatismes trouvent  souvent leurs origines dans notre enfance, l’EFT permet de les aborder, les contourner en douceur sans avoir besoin de revivre les moments  difficiles. Son effet est reconnu sur les inflammations chroniques, les dépendances, les phobies, les difficultés relationnelles, les problèmes de peau, les angoisses, le sentiment d’isolement, l’accompagnement au deuil, à la maladie …

Isabelle Peynet est actuellement en  formation au centre officiel EFT Suisse de Gary Craig dirigé par Diane et Alain Von Der Weid. Elle propose des séances particulières, des ateliers d’initiations à l’EFT  et des Ateliers spécifiques pour apporter l’EFT en milieu hospitalier.

Pour plus de renseignements, c’est ici :  « Pour m’écrire

Les Ateliers EFT

Ateliers d’initiations EFT séances collectives et particulière

Ateliers spécifiques en milieu hospitalier

Ateliers spécifiques EFT animaux

Infos par mail pour la mise en oeuvre de vos prochains Ateliers

Vos Ateliers EFT :  « Pour m’écrire »

Séances EFT
Retour